Au-fil-du-temps-qui-passe

Le temps passe et je trépasse ...

Vendredi 2 juillet 2010 à 13:13

" Parce que le monde appartient à ceux qui rêvent trop ! "

http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/001.jpg( Dessin fait le Jeudi 01 Juillet , par Moi , ce n'est pas du grand art je vous l'accorde , mais je l'aime bien  !)

Parfois tout n'est qu'ennuie et routine ... Les heures se suivent et se ressemble , puis les jours se suivent et se ressemble à leurs tour ... Alors dans ces moments la je m'imagine vivre dans un autre monde , loin de toute réalité . A travers les livres  , les dessins , les films , la musique , je m'évade et dérive dans des mondes que je m'imagine pour palier à cette routine ennuyante qui me hante ! 
Il me tarde de reprendre le boulot , pour pouvoir m'aérer la tête et m'occuper l'esprit et surtout pour voir d'autres têtes que c'elles qui m'entourent quotidiennement ... vivement que ce scaphoïde ne me fasse plus souffrir ... Alors en attendant , je rêve , et tout me parait plus accessible et plus léger !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Au-fil-du-temps-qui-passe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/trackback/3014701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast