Au-fil-du-temps-qui-passe

Le temps passe et je trépasse ...

Mercredi 16 juin 2010 à 22:38

Ôrage , Ôh désespoir !

http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/oragesuperstock.jpg
Mercredi 16 Juin 2010

           Alors que je regarde les gouttes s'abattre sur le paysage , je rage sur cet orage . Oh certes , magnifique , mais qui reflète tant la tempête qui m'agite . Oh clavier , clavier ... libère moi de tous ces maux qui m'assaille ! Je me lance et donne vie à cette envie  . Coucher ces quelques mots dans un univers qui est le mien . Je vais donc ici , donner corps à ce déluge sans chute .  Alors chut . ( Ouais facile la rime , j'avoue , mais qui n'a jamais été tenté par la facilité ?  =] ) . J'écoute les mélodies et les ratés que me dicte mon coeur . J'essaie de rester à la surface de ce flot lancé au galop ! Comme une fleur je vais éclore et délivrer mon ( précieux ? :p ) nectar ! Tel un pétard je vais faire exploser ma verve sur vos écrans ! Je m'abandonne à mes lettres , mes mots , mes phrases . Je m'abandonne à cet écrans , mon amant ...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Au-fil-du-temps-qui-passe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/trackback/3009090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast