Au-fil-du-temps-qui-passe

Le temps passe et je trépasse ...

Samedi 10 juillet 2010 à 19:37

" Le courage est la première des qualités humaine car elle garantit de toute les autres "
Aristote

http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/DSCN0801.jpg
*** Se refaire Tatouer : Fait le 09/07/2010 ***
Signification : Courage et Force

Ca y est je commence à rayer ma Liste !
 
Encore quelque chose qui m'aide à tourner la page , à avancer . A chaque fois que j'aurai des doutes , des peines , ce tatouage sera la pour me rappeler qu'il ne faut jamais baisser les bras , et ne jamais ce laisser abattre par le chagrin ! Toujours positiver quoi qu'il arrive . Rester simple , sans se prendre la tête , être moi simplement ! Vendredi prochain un phoenix  ce logera sur mon mollet , ma mère m'a sourire en me disant ; " mais , tu veux ressembler à une BD ? " et je lui ai répondu " pourquoi pas ? " . Un jour on m'avais prévenue ; " quand on commence à se faire tatouer , on ne s'arrête plus ! " , et aujourd'hui je peux dire que cette personne avait raison ! Car si je n'avais pas de jolies poignets d'amour un quatrième tatouage aurait était se nicher sur le flan de mon corps !!! Est ce une bonne raison de plus pour perdre du poids ? Pourquoi pas =) ! Une motivation de plus ... Bref !
Sinon cette semaine j'ai été surtout occupé à remplir pleins de papiers pour l'inscription à la FAC un peu compliqué vu que je dois fournir pleins de justificatif comme quoi j'ai un cdi à côté etc etc ... D'ailleurs je dois y retourner Lundi car il me manquez un papier ( ouais je suis une tête en l'air parfois ^^ ) . J'ai quand même fait le rendez vous avec un des profs de la section et je dois dire que j'adore le programme du premier semestre mais surtout l'option qu'il ma conseillé pour mon projet ! ( création des étoiles , formation de la terre et de la lune , études des fonds marins et des plaques .... <3 ). a par ça j'ai pris mon pied à lire le tome deux du " baiser de l'ange " dans ma piscine sur ma bouée siège , le paradis !!! D'ailleurs j'ai fais la critique du livre juste avant cette article ! bon je vais finir par être en retard chez MG si je commence pas a me préparer  , une soirée entre fille ca va me faire du bien =) . A bientôt !
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Au-fil-du-temps-qui-passe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/trackback/3017238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast