Au-fil-du-temps-qui-passe

Le temps passe et je trépasse ...

Samedi 3 juillet 2010 à 23:02

" On ne va pas si loin que lorsque l'on ne sait pas l'où on va ! "
 Christophe Colomb

http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/DSCN0495.jpg( Photo de Moi ! Juin 2010 )


Je ne sais pas vraiment où tous ça va me mener , je ne sais pas vraiment où je mets les pieds , mais j'y saute à pied-joint ! Je me laisse guider par les quelques choix que je fais , qui sait où tous celà va me mener ? Seul le ciel le sait ! En attendant je n'ai toujours pas reçus ce fichu mail de la FAC pour retirer le dossier d'inscription , faudra que j'appelle Lundi ! Ca m'ennuie un peu ... D'ailleurs Lundi , mes petites cousines adoptives vont me rendre visite , il me presse de voir comment elles ont grandi ! Et là , en ce moment même , je suis aussi devant ma télè à regarder cette nouvelle série http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/02715358photolecastdemercy.jpgAméricaine , " Mercy hospital " , et je crois que je m'attache déjà aux personnages et à cette série enfaite ... Je sais pas pourquoi , enfaite si , peut être car les héroïnes ont les mêmes soucis quotidien que n'importe qui . Puis elles/ils me font rire parfois , puis je trouve que les héroïnes se complètes avec leurs caractère à l'opposé l'une de l'autre . Puis , au moins , je sais que depuis 3 semaines le Samedi soir je vais passer une bonne soirée ! Puis j'aime bien le nouveau Doc qui viens de débarquer , il est un peu méchant sur les bords a la façon du Dr. House ! Vous comprenez ce que je veux dire ? En tout cas je suis là , à regarder cette télé ... ( mais on s'en fiche ... ) . Je vous vois venir , non je ne passe pas ma vie devant ma télè , non je la passe aussi le nez fourré dans les livres ! Ouais d'ailleurs je vais bientôt finir le dernier tome d'une saga de 11 Tomes ( Les chevaliers d'émeraude ) que j'avais commencé au collège ca me rend un peu nostalgique , comme si c'était la fin d'une période aussi  , j'ai ghttp://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/images/cetome11.jpgrandi en même temps que les personnages ! Pourtant ce n'est que la fin d'une saga ... enfaite en faisant une recherche je viens de me rendre compte qu'il y avait peut être un douzième tome , je l'espère car j'ai vraiment pas envie de quitter ce monde ! Je m'y suis trop habitué , je connais tous les personnages , toutes les contrées , et je pleure même comme une madeleine au moindre drame ! Ouais , je suis hypersensible !  Mais quand je lis ce livre c'est comme si j'étais aussi une guerrière et que je me battais avec mes frères ! Le déroulement de l'histoire ce déroulent de la même façon dans chaque livres , il y a toujours de l'action , des révélations , des sentiments , de la magie ... Et même si je grandis , et même si le récit me parait un peu plus enfantin , il me passionne toujours autant . J'y peux rien si j'ai gardé une part enfantine !!! Puis c'est l'une des premières saga que j'ai commencé après HP. donc forcément que je suis nostalgique ! ( Oui on s'en fou , mais j'aime ce dont tous le monde ce fou ! ) ! Au faite vendredi je vais pouvoir rayer une chose que je voulais faire dans ma liste ! Vous avez une idée de laquelle ? ( chose ) ... Je vous le dirais vendredi ... bref je retourne a ma télé !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Au-fil-du-temps-qui-passe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-fil-du-temps-qui-passe.cowblog.fr/trackback/3015149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast